mardi 21 juin 2011

TAG: 10 questions beauté

Je profite de ce tag de Sasha pour mettre à jour mon blog, abandonné pour cause de mémoire cette année. C'est parti!

1. Je me maquille depuis : la troisième, de manière régulière. A l'époque, je portais surtout du crayon et du mascara sur les yeux, pas grand chose de plus.

2. Je connais mon type de peau : Mixte, enfin je pense. Mixte à imperfection, pour faire dans le glamour.

3. La partie de mon corps que je maquille le plus : mes yeux. Je porte toujours au minimum du mascara, le plus souvent avec du crayon. Récemment, je me suis acheté la fameuse palette "Naked" d'Urban Decay, mais j'utilise aussi un crayon noir E.L.F., bien gras, pour me faire des smokey.

4. Je lave mes cheveux à quelle fréquence : un jour sur deux, et ma frange tous les jours. Mon autre passion, dans la vie, à part la couture, c'est les produits pour cheveux, et mon copain pourra témoigner du nombre indécent de bouteilles qui occupent la salle de bain. En ce moment, je suis fan des shampoings Lush, même si j'utilise aussi des marque comme Klorane, John Frieda, Tommyguns...

5. Je garde mon vernis pendant : de trois jours à une semaine sur les mains, sur les pieds ... jusqu'à ce que je pense à l'enlever...

6. Sur moi je n'ai jamais utilisé : de faux-cils, à mon grand regret. Je n'arrive pas à les poser.

7. J'ai appris à me maquiller : d'abord seule ou en regardant les copines, puis avec mon grand ami Youtube. J'ai récemment découvert les tutos de Lisa Eldridge que j'aime beaucoup!

8. Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de combien : je ne fontionne pas vraiment par budget. Je peux ne rien acheter pendant plusieur mois et faire de gros craquages (genre une commande sasa de 100$ pour avoir les frais de port gratuits...) d'autres mois. Je n'achête pas beaucoup de maquillage, c'est surtout des soins pour la peau.

9. Mon prochain achat beauté : Je louche encore sur pas mal de produits Tony Moly, le plus du sera de faire un choix!

10. Le produit dont je ne pourrais pas me passer : en maquillage, mon mascara. En soin de peau, hmmm... mon millefeuille? :p

3 commentaires:

  1. Il témoigne. Hélas.

    RépondreSupprimer
  2. je rebondis sur l'une de tes réponses: j'ai découvert les shampoings lush il y a quelques mois et j'utilise depuis en alternance brillantissime en galet et la grande boucle en pot. Je trouve que j'ai les cheveux super beaux et doux après. Le seul hic c'est qu'ils m'emmêlent énormément les cheveux: je suis obligée de mettre un démêlant systématiquement. J'ai aussi les fleurs du mâle et idem. Tu as ce soucis aussi?

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour les faux cils, quelle galère! Quand je vois les blogueuses Asiatiques qui s'en mettent quasi quotidiennement :O

    Et les produits Tony Moly... j'ai aussi une wishlist dans fin avec cette marque ahlala

    RépondreSupprimer