jeudi 5 mai 2011

Liberty Printemps/Eté 2001

La seule question qui reste : une jupe ou un haut?

Only one question: as a top or as a skirt?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce qu'en a fait Krisatomic : http://blog.krisatomic.com/?p=2029

    Les 'festons' donnent envie d'ourler le tissu en en suivant le motif, à la manière de certains boubous (et dans ce cas, ça rendrait peut-être un peu mieux sur une jupe avec un peu d'ampleur.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai justement été inspiré par Krisatomic, mais je préfère le motif dans cette couleur. J'aime beaucoup les tissus avec un motif un peu "écaille".
    L'idée de l'ourlet suivant les festons est pas mal, mais c'est dommage qu'il y ait un écart entre les "écailles", ça ne ferait pas des "scallops" réguliers... Je ne sais pas si je suis claire, j'ai un peu de mal ce soir.

    RépondreSupprimer