dimanche 1 mai 2011

Premier post, première commande chez sasa!

Après avoir découvert le blog Les Beautés Testent, j'ai d'abord été étonnée à l'idée de commander des produits asiatiques (et vu les réactions quand j'en parle autour de moi, je ne suis pas la seule à avoir des préjugés ), puis intrigués par les différents produits présentés.

J'ai donc passé commande chez un des plus gros sites de ce genre : sasa.com

Petit craquage, donc.

Sur cette photo il y a : la Hadanomy Collagen lotion, la Vitacreme B12 , deux BB creams ( la Agave Cactus de Skin Food et la Good Bye Trouble BB Magic Cream de Etude House), les patchs pour le nez Kose, le masque Ultimate Deep Repair de Sasatinnie et deux produits Tony Moly, le Ice Queen Crispy Tropical Mask encensé par Sasha et la Peach Anti-Aging Handcream.

J'ai aussi pris un mascara Clinique en taille échantillon et des petites éponges pour le visage étaient offertes avec la commande.

Pratiquement tous ces produits ont atterri dans mon paniers suites aux avis posté sur les Beautés Testent, sauf le masque Sasatinnie, pris sur un coup de tête parce que pas cher, et la crème pour les mains, prise parce que trop cuuute, quoi!

Ayant eu un coup de coeur pour les produits Tony Moly, j'ai découvert qu'il existait des baumes à lèvre en forme de cerise et de myrtille : il me les fallait. Ces baumes sont maintenant en vente sur sasa, mais au moment de commander ils n'y étaient pas, je les ai trouvé sur le site de Miss Hong.

Ce site coréen vend uniquement des produits coréen, mais il a une sélection très intéressante de produits Tony Moly et Baviphat, souvent introuvables ou en rupture sur les grands sites comme sasa ou Bonjourhk. Les prix sont en moyenne plus élevés que sur les grands sites, mais il n'y a pas de frais de port. Ma commande est arrivée très vite, je recommande ce site à celles que ça peut intéresser!
Mon butin : les Tint Minis et les Mini Berry Lip Balm

En tout, j'ai reçu six produits Tony Moly :


Prochain billet : la review!

1 commentaire:

  1. Super commande hihi!

    Je ne connaissais pas le masque capillaire Sasatinnie! J'espère que tu vas en faire une revue :D

    RépondreSupprimer